Politique d'achats

POLITIQUE D’ÉCHANGE ET DE RETOUR POUR LES ACHATS EFFECTUÉS EN LIGNE SEULEMENT

Merci d'avoir magasiné chez Ernest.ca. Si le ou les produits achetés en ligne ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous vous rembourserons ou échangerons ceux-ci.

Tous les retours d’achats doivent être effectués en ligne par courrier :

1. Les remboursements et les échanges sont accordés dans les 30 jours suivant la date figurant sur le bordereau d’expédition.

2. La marchandise doit être retournée en bon état dans son emballage original avec les étiquettes d’origine. Vous devez avoir en main le reçu original (bordereau d’expédition).

3. Les remboursements sont appliqués au moyen de paiement utilisé pour effectuer l’achat.

4. Les frais d'expédition et de transport ne sont pas remboursables.

5. Envoyez-nous un courriel à servicealaclientele@ernest.ca avec votre numéro de commande en expliquant quel(s) article(s) vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour.

6. Votre demande sera évaluée et confirmée par courriel.

7. Des directives vous seront envoyées par courriel pour le retour de votre article par Postes Canada.

8. Les frais de retour sont à la charge du consommateur.

9. Si l’article reçu est endommagé, il peut être remplacé par un article identique, si disponible.

10. Toutes les commandes sont assujeties à la disponibilité de la marchandise ou jusqu'à épuisement des stocks.

11. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour la livraison.

Si vous avez des questions à propos de notre politique d’échange et de retour, veuillez nous contacter à servicealaclientele@ernest.ca.