03janvCollection croisière: Les essentiels

Crédit photo: Nicholas Raymond (@nrayphoto sur Instagram)
Stylisme: Annie Charrette assisté par Léandra Loffredo

Pour beaucoup de gens, l’hiver est une saison difficile. Malgré la panoplie d’activités extérieures disponibles durant la saison froide, plusieurs personnes préfèrent s’évader à la chaleur. C’est pourquoi Ernest a compris qu’il fallait proposer une collection particulière à ses clients pour cette période. Depuis quelques années, la « Collection Croisière » est à l’honneur dès la fin du mois de décembre. Nous proposons des vêtements adaptés aux voyageurs à la recherche de chaleur et de confort. L’année dernière, on vous parlait de la valise parfaite. La demande étant en augmentation, une plus grande variété de produits est disponible pour s’adapter à tous les styles. Alors, voici les essentiels de voyage pour suivre les tendances 2019.

1.Les couleurs très vives

Produits présentés : Chemise à motifs de poissons | T-shirt Anthony of London blanc (bientôt disponible) | Bermuda extensible à effet denim (bientôt disponible) | Ceinture tressée élastique | Chaussures en tissu (bientôt disponible) | Sac à bandoulière Bugatti

 

Lorsqu’il fait beau et il fait chaud, la nature est recouverte de ses plus belles couleurs vives. Faites de même avec des chemises à motifs géants et colorés! Personne ne peut être de mauvaise humeur avec une telle tenue sous le soleil. Les micros motifs étaient vus partout ces dernières saisons, mais ils cèdent doucement leur place aux motifs plus imposants et colorés. Sachez tout de même doser en contrastant avec un bermuda ou un chino plus neutre et confortable. Muni de lunettes de soleil et de votre sac bandoulière, pour conserver vos effets personnels à l’abri, vous êtes prêt à vous balader pour découvrir les lieux.

2.Les motifs surprenants

Produits présentés : Chemise à motifs de surfeuses (bientôt disponible) | Polo aspect floral (bientôt disponible) | Bermudas Orvieto ciment (bientôt disponible) | Ceinture tressée élastique | Chaussures « loafers » en cuir (bientôt disponible) | Sac à dos Bugatti (disponible en magasin et bientôt en ligne)

 

Optez pour un ensemble clair pour éviter les coups de chaleur et les matières plus naturelles. Par contre, les dessins inusités s’imposent dans votre garde-robe. De loin, vous aurez l’air d’un touriste qui se fond dans la masse. De près, vous ferez sourire grâce à ce motif de surfeuse répété judicieusement. Vous préférez un peu de couleur? Portez fièrement un polo de couleur vive, orné de fleurs géantes ton sur ton, comme alternative.

3.Bicolore

Produits présentés : Chemise à motifs de palmiers blancs (bientôt disponible) | T-shirt à rayures fines (bientôt disponible) | Maillot de bain rouge vif (bientôt disponible) | Maillot de bain à motifs de scooters  (bientôt disponible)

 

Je vous rassure tout de suite, je ne parle pas d’ouverture d’esprit et de nouvelle orientation, mais plutôt du simple fait d’utiliser un maximum de deux couleurs dans votre tenue. Le camaïeu était très répandu l’année dernière, maintenant on joue le tout en duo. Les couleurs complémentaires de bleu et d’orangé sont les préférés pour l’été prochain. C’est également le retour du rouge vif qui remplace le corail et les pastels. Pour vous promener à la plage ou au bord de la piscine, osez une chemise à motifs démesurés de palmiers avec un maillot rouge vif. Sinon, optez pour un maillot rétro orné de « scooters » et un simple t-shirt. N’oubliez pas de choisir un seul motif en vedette. N’oubliez pas votre chapeau pour éviter les coups de soleil!

4.Chic bohème

Produits présentés : Veston Orvieto gris bleuté | Chemise en lin blanc (bientôt disponible) | Chino « nouveau marine » | Montre Diesel (bientôt disponible) | Chaussures en cuir à semelle légère (bientôt disponible) | Ceinture de cuir cognac (bientôt disponible) | Trousse Bugatti cognac

 

Pour les soupers en soirée ou les 5 à 7 sur la plage, n’oubliez pas de mettre dans votre valise un veston sport. Un gris ou bleu sera utile et facile à agencer avec la plupart des éléments de votre garde-robe. Les matières naturelles sont bien appréciées pour les journées chaudes, c’est pourquoi la chemise blanche classique cède sa place à celle en lin. Le pantalon habillé est trop formel pour vous? Remplacez-le par un chino de coton coloré et soigné. Une chaussure de cuir confortable et plus légère est de mise, coordonnée à une ceinture dans la même tonalité. Le chapeau est optionnel, mais vous le verrez dans plusieurs couleurs l’été prochain.

En bref, lorsque vous quittez le froid pour la météo chaude et réconfortante du Sud, vous n’êtes plus limités à quelques morceaux. Chez Ernest, notre Collection Croisière disponible en magasin et en ligne a pris de l’ampleur pour votre plus grand plaisir de voyageur. Demeurez tendance et stylé avec des vêtements de qualité, même en voyage ou en croisière.

 

À noter que les articles présentés commencent à arriver en magasin, mais seront en ligne plus tard. Visitez-nous en magasin pour les découvrir en primeur. Les liens webs seront ajoutés à cette article au fur et à mesure qu’ils seront disponibles. Merci de votre compréhension et de votre patience!

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *