3 activités à faire à Montréal pendant les vacances

Ça sent les vacances! Le beau temps est présent partout dans la province et c’est pourquoi il faut mettre le nez dehors. Ma collègue Léandra (@leandradarling sur Instagram) et moi avons décidé de vous présenter en deux parties, des activités à faire à l’extérieur pour les vacances. Cette semaine, il sera question de la région de Montréal, et la suivante, la région de Québec.

1.La Maison Lavande

La Maison Lavande — Crédit photo : Shaune Thompson (Photographe)

Profitez de la floraison des champs pour prendre vos plus belles photos de l’été et découvrir un lieu paradisiaque à Saint-Eustache. Il ne faut pas croire que cette activité se limite à la visite de champs et qu’il est uniquement question de parfumerie. Découvrez leur forfait de massothérapie, leur bistro animé, les soirées musicales (du jeudi et du dimanche) et plus encore. Il est même possible de réserver une table pour profiter d’un pique-nique en plein air. Une activité de découverte relaxante et aux doux arômes de lavande...

Look suggéré :

Rien de mieux qu’une chemise à motif de papillons pour sentir léger durant la visite! Retournez les manches aux coudes pour un look négligé contrôlé. Choisissez un bermuda marine sans poches apparentes (ou un pantalon chino marine, selon la météo) pour obtenir le match parfait. Complétez avec un flâneur beige pour une finition confortable et stylée.

Produits présentés : Chemise Bugatchi à imprimé de papillons| Bermuda Orvieto marine uni| Chaussures Geox de type « loafer »

2. Pique-nique sur le Mont-Royal

Lac des Castors (Mont-Royal) — Crédit photo : Le Devoir — Ville de Montréal

Parlant de plein air et de pique-nique, pourquoi ne pas découvrir ou redécouvrir le Mont-Royal et déguster de bonnes victuailles! Il est agréable de côtoyer la nature au centre de la grande ville. Relaxez sur le lac à bord d’une chaloupe ou d’un pédalo et admirez la vue splendide.Plusieurs activités sont organisées, dont plusieurs types de randonnées pour découvrir le Mont. Si vous souhaitez bouger davantage, apportez votre vélo pour parcourir les divers sentiers.

Look proposé :

Cette chemise à manches courtes à de quoi vous faire sourire. À prime à bord, le motif semble composé de vagues simples, mais de plus près, on découvre de petites baleines amicales. Coordonné à un bermuda rouge, vous aurez un ensemble moderne et sympathique qui ne passera pas inaperçu. Optez pour le confort avec un flâneur sport léger aux allures de denim. Comme quoi être en plein air ne veut pas dire qu’il faut négliger son style.

Produits présentés : Chemise à manches courtes à motifs de baleines| Bermuda Orvieto rouge uni| Chaussures Kenneth Cole de type « loafers »| Plus : Ceinture extensible marine

3. Mont Saint-Hilaire

Mont Saint-Hilaire — Crédit photo : Wikipédia

À enviro une heure de route de Montréal, le Mont Saint-Hilaire est un havre de paix pour se ressourcer. Rendez-vous à la Réserve Naturelle Gault pour profiter de 25 km de sentier à explorer en randonnée. Il est possible d’être hébergé sur place à la Maison Gault, au gîte de la réserve ou même en louant un chalet bucolique. Il est temps d’avoir enfin des vacances reposantes en s’éloignant légèrement de la grande ville. À découvrir en couple, entre amis ou en famille!

Look proposé :

Pour parcourir les sentiers, assurez-vous d’avoir des vêtements extensibles et légers. Ce t-shirt est l’association parfaite avec son motif d’avirons et ce bermuda au look denim sera votre meilleur allié. Pour vous rendre sur le site, rien de mieux que ce sneaker Kenneth Cole. Par contre, n’oubliez pas dans vos valises une véritable paire de souliers de randonnées pour éviter les pieds endoloris et les ampoules!

Produits présentés : T-shirt Anthony of London à motifs d’avirons| Bermuda imitation denim gris| Sneakers Kenneth Cole Marine

Pour conclure, nous espérons que vous profiterez pleinement de la belle météo pour explorer la région de Montréal. Nous vous offrons 3 activités pour la région de Québec la semaine prochaine. Restez à l’affût!

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés