3 outfits pour profiter des vacances d'été

Ce n'est pas parce que la météo est féérique au Québec, qu'il faut abandonner l'idée de prendre des vacances à l'extérieur de la province! Tout de même, afin de plaire à plusieurs types de vacanciers, je voulais vous présenter cette semaine 3 outfits d'été pour vous inspirer. Le critère principal était de choisir des tissus légers, qui sont moins froissables et surtout faciles d'entretien. Avec nos soldes d'été en cours, il est facile de dénicher des pièces clés pour votre garde-robe estivale. Sans plus tarder, voici nos 3 looks faciles à reproduire pour profiter de la belle température.

1.Le roi de la jungle

Pour jouer pleinement les explorateurs, rien de tel qu'un t-shirt aux imprimés massifs de feuilles de plantes, accompagné d'un bermuda kaki, duquel on ose retourner l'ourlet. Vous êtes prêts à visiter les coins les plus reculés avec style, sans négliger votre confort! Vous préférez passer inaperçu dans la jungle citadine? Optez pour la simplicité d'un polo marine en coton de qualité supérieure, aux détails luxueux et à la coupe moderne. Ce deuxième ensemble est tout à fait intemporel.

Produits présentés:Polo Anthony à col boutonné imprimé| T-shirt à motif floral| Bermuda Orvieto couleur unie

2.La vedette des terrasses

Vous arrivez à destination et vous ne pouvez pas vous empêcher d'enfiler un ensemble d'été confortable pour visiter rapidement les terrasses aux environs? Il vous faut essentiellement des tissus, comme la microfibre, pour éviter le temps de repassage. Malgré tout, certains types de coton reprendront plus aisément leur forme une fois sortie de la valise que d'autres. Cette chemise à fleurs tropicales est un bon exemple de tissu de qualité supérieure à choisir pour sa garde-robe. Nos polos, à col chemise, sont aussi de bons investissements à long terme et sont très polyvalents.

Produits présentés:Chemise à manches courtes Anthony à motifs d’hibiscus| Polo Anthony rouge à col contrastant| Bermuda Orvieto en microfibre de couleur bleue

3.Le jardinier urbain

Ce n'est plus un secret, les motifs floraux et animaliers se retrouvent dans une multitude de vêtements cette saison. Osez des combinaisons colorées aux coupes plus "vintage" pour créer un ensemble plus osé. Remarquez le double collet rétro de cette chemise aux motifs de papillons excentriques de la collection Matinique. Son tissu léger et doux au toucher est un "must" pour le confort. Ce n'est pas parce que les couleurs de votre haut sont extravagantes, qu'il ne faut pas combiner à un bermuda de denim framboise! L'effet délavé pastel est très tendance et s'agence aussi bien dans la garde-robe la plus simple comme la plus complexe. Pour ceux qui souhaitent être plus discrets, mais actuels, un t-shirt muni d'une bande colorée tropicale aura son effet.

Produits présentés:Chemise à manche courtes Matinique à motifs de papillon (Exclusivité en magasin: Style 30202819) | T-shirt Anthony à bande florale| Bermuda Froc par Citadin couleur framboise

En fait, l'été doit être un prétexte pour les nouvelles expériences et sortir de sa zone de confort. La saison est si courte dans notre pays nordique qu'il faut en profiter au maximum. Lors de votre prochain magasinage, tentez d'essayer une nouvelle couleur ou un nouveau motif que vous n'auriez pas choisi auparavant. Vous pourriez rester surpris! N'hésitez pas à demander des conseils à nos stylistes expérimentés en boutique pour des looks hors du commun ou plus conservateurs.

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés