5 terrasses à découvrir dans la région de Montréal

Profitez de la saison estivale pour essayer de nouveaux endroits

Pour profiter de la courte saison chaude au Québec, il est primordial de repérer les terrasses les plus intéressantes. C’est pourquoi nous consacrerons deux semaines de blogue à vous présenter les meilleurs endroits. Cette semaine, nous vous proposons 5 terrasses dans la région de Montréal et la semaine prochaine ce sera le tour de la région de Québec. Sans plus tarder, voici les endroits à visiter absolument cet été.

Le Perché

Crédit Photo: Page Facebook Le Perché

 

Situé dans le Vieux-port de Montréal, Le Perchévous fait profiter d’une vue exceptionnelle pour prendre un verre ou manger un repas. Cet endroit offre autant des brunchs délectables que des soupers animés. De plus, la terrasse est chauffée pour les soirées plus fraîches. Si vous appréciez les ambiances plus “lounge” vous serez servis.

Marché des Éclusiers

Crédit Photo: Site Web Marché des Éclusiers

 

Toujours dans le Vieux-Port,le Marché des Éclusiersest un restaurant, bar et marché saisonnier pour manger et découvrir des ingrédients frais. Situé près de l’eau avec une variété de kiosques, l’endroit présente une atmosphère et ambiance plus détendue. C’est un lieu parfait pour arrêter dîner la semaine.

Maison Boulud

Crédit Photo: Site Web Maison Boulud

 

Si vous préférez un endroit plus élégant et distingué, ce bistro français situé sur Sherbrooke au Ritz Carlton offre une terrasse avec jardin avec de petites tables et chaises au style européen. À découvrir pour son expérience culinaire unique. Amenez votre partenaire pour un événement spécial, un brunch, dîner ou même souper pour une ambiance chic et mémorable.

Boris Bistro

Crédit Photo: Montréal à Table

 

Cet endroit unique, situé au coeur de Montréal sur McGill, était anciennement un espace abandonné dont la façade extérieure a été conservée. Le Boris Bistro ressemble à une cour avec un jardin magnifique. Le menu de style bistro est à découvrir avec une liste de vin exclusivement importée par l’endroit. Optez pour un café ou un verre et débutez leurs plats raffinés d’inspiration française.

Bâtiment B

Credit Photo: Tourisme des Moulins

 

Si vous désirez admirer les couchers de soleil au bord de la rivière, rendez-vous sur la rive-nord, plus précisément à Terrebonne/Lachenaie. C’est dans une ambiance calme et décontractée que vous vivrez une expérience culinaire mémorable. Le restaurant est réputé pour sa cuisine du marché de saison et ses plats à partager. Un lieu plaisant pour prendre un verre entre amis et dégustez quelques bouchées.

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés