Activités intéressantes pour la Saint-Valentin

Le décompte commence! Plus que 15 jours avant la Saint-Valentin! Pour moi, c'est la fête de l'amour en général. Alors que vous soyez célibataires ou en couple, cela importe peu. Passez la journée avec quelqu'un que vous aimez tout simplement!

Cette année, la Saint-Valentin tombe un mercredi (2018). Cela peut être compliqué de planifier quelque chose pour le nombril de la semaine. J'avais envie de vous proposer des activités à faire durant la fin de semaine ou en soirée selon vos horaires. Chaque option vous propose différentes adresses selon la région à laquelle vous appartenez. Sinon, le déplacement en vaut toujours la peine! Aussi, je vous suggère quelques vêtements à vous procurer, selon ce que vous planifiez.

1.Profiter de l'extérieur: Patinage sur glace

Ce n'est pas parce que l'hiver est plus rigoureux au Québec qu'il ne faut pas mettre le nez dehors. Le patinage sur glace est une activité simple, mais amusante qui risque d'apporter son lot de fou rire, surtout si vous êtes un débutant. Il existe des patinoires extérieures et intérieures, alors la météo n'est pas un problème. Pour trouver un endroit facilement, nous vous référons au Top 10 des plus belles patinoires du Québec. Par contre, j'ai fais la découverte d'un site enchanteur: Le Domaine de la forêt perdue à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Il s'agit d'un endroit avec 15km de sentier de glace à travers la forêt! Cela en vaut le déplacement!

Crédit photo: Domaineenchanteur.com

N'oubliez pas de vous habiller en conséquence! Nous avons encore plusieurs chandails chauds en magasin et en ligne. Faites-vite car la collection laisse bientôt place à celle du printemps.

Cardigan gris à fermeture éclairChandail marine col demi-zip

Si vous optez pour une patinoire intérieure ou si la température est plus clémente, notre manteau de type "bubble"est un incontournable.

Manteau "bubble" disponible en plusieurs couleurs
2. Envie de relaxer? Journée ou soirée au spa!

En amoureux ou entre amis, le spa est une sortie agréable pour vous apprendre à décrocher de votre quotidien. Nous vous invitons à parcourir le Top 10 des plus beaux spas du Québec pour trouver un endroit près de chez vous. Je vous suggère quand même d'essayer le Sibéria Spa dans la région de Québec pour une ambiance unique, en forêt, loin des bruits de la ville. En soirée, c'est encore plus magique!

Sibéria Spa dans la région de Québec Crédit photo: Hotel Le Dauphin

Alors, il est temps d'acheter de nouveaux maillots! Je vous propose quelques modèles que vous pouvez retrouver dans notre Collection Croisière 2018.

Maillot de bain avec médusesMaillot de bain à motifs de kayakMaillot de bain à motifs d'ananasMaillot de bain couleur unie (3 couleurs)
3. Pour les amateurs de sucreries: Les chocolateries

J'ai réussi à vous dénicher une liste des meilleures chocolaterie au Québec. Si vous êtes plus près de la grande ville, voici aussi 14 endroits à visiter dans la région de Montréal pour se sucrer le bec! Si vous ne connaissez pas déjà la bannière, Chocolat Favoris est un endroit à visiter! Il existe désormais plusieurs succursales ouvertes toute l'année! Alors, petite pause le temps d'un cornet ou d'un chocolat chaud?

Chocolat Favoris - Plusieurs succursales Crédit photo: Yellow Pages

Pas question de sortir sans une belle chemise pour votre rendez-vous gallant ou entre amis! Voici quelques suggestions:

Chemise à motifs de paiseleyChemise à petits pois colorésChemise à ronds multiplesChemise à motifs de triangles
Optez pour un denim ou un chino de coton pour compléter votre look sans effort!

J'ai décidé de me concentrer sur trois types d'activités. Laissez aller votre imagination pour votre sortie parfaite avec une personne que vous aimez!

Liste d'idées supplémentaires en rafale:

  • Faire du traîneau à chien! Plusieurs adresses en Mauricie.
  • Louez un chalet pour la fin de semaine. Allez creux en forêt s'il le faut!
  • Donnez-vous l'impression d'être au chaud au Coconut Bar.
  • Faites un tour dans les airs en Montgolfière.
  • Découvrez les parcs à proximité avec la Sépaq.
  • Restez à la maison et utilisez le service d'un traiteur!
  • Partez en voiture ou en train explorer un nouvel endroit.
  • Et bien sûr, les bons restaurants! J'ai des adresses pour la région de Montréalet la région de Québec.
Joyeuse fête de l'amour à tout le monde!

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés