Collection Au Noir

Depuis plusieurs années, Ernest est l’un des principaux distributeurs de la marque québécoise Au Noir. 


Établie à Montréal en 2009, ils ont fait leur début avec des chemises sport de qualité supérieure aux motifs audacieux et mordernes. Pour créer des produits originaux qui se démarquent, diverses touches stylisées telles que le simple ou double Punto, le point visible ou dissimulé, des détails distingués au col et aux revers de manches, ainsi que des boutons hexagonaux uniques font partie du design et de la conception.


Les chemises Au Noir sont taillées pour le corps, ils drapent bien sur les épaules, sous les bras permettant la grâce et la liberté de mouvement. Différentes techniques de pointes dans la fabrication de ces chemises leur permettent d’être un leader et un innovateur dans l’industrie du textile. La vision de la marque est de devenir la marque de chemise haut de gamme la plus reconnue en Amérique du Nord.


Récemment, ils ont créé un partenariat avec une entreprise manufacturière québécoise: Chemise Empire à Louiseville. Cette alliance stratégique permet aux deux entreprises de mettre en commun les forces des deux organisations afin de subir une croissance commune. Présentement, les chemises d’Au noir sont faites en importation, en Turquie et en Chine, mais le nouveau propriétaire Jonathan Sibony, souhaite rapatrier le plus possible la production au Canada.


Avec le temps, ils ont élaborés de nouveaux produits tout aussi formidables que leurs chemises. Des vestons sport haut de gamme, des polos luxueux et des jeans modernes se sont ajoutés à leur collection.


Au mois de mars 2020, la pandémie de la Covid-19 nous a frappé et à affecter notre économie de plein fouet. Au Noir a décidé de convertir une partie de sa production dans la fabrication de masques en coton de qualité supérieure (Le AN75) afin de contribuer à l’effort commun nécessaire pour passer à travers cette crise. Pour plus d’informations à ce sujet, visitez leur site web

Ernest est fier de contribuer en partie au développement des entreprises d’ici avec un allié comme Au Noir.


Découvrez leurs produits dans notre section exclusive au Ernest.ca

 

Sources:

Images: https://aunoir.shop/fr

https://www.aunoir.com

https://www.lenouvelliste.ca/actualites/transaction-et-expansion-pour-chemise-empire-de-louiseville-c91f3e87efa9893b0fe7da3dbc4a7d14

 

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés