Communiqué sur la fermeture temporaire - COVID-19

Mise à jour 23 mars 2020 - 17h45

Maintien des commandes en ligne

Suite aux nouvelles mesures du gouvernement du Québec et pour protéger nos employés et la communauté, nous continuons de vous servir en ligne avec une équipe réduite et de nouvelles mesures en place.

Ernest maintient son service de commandes en ligne sur ernest.ca

Par contre, il se peut que certains items ne soient pas disponibles ou encore qu’il y ait un délai pour la livraison. Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Pour toutes questions relatives à vos commandes en ligne, veuillez utiliser le courriel: servicealaclientele@ernest.ca et nous ferons le suivi dans les plus brefs délais.

Prolongation de la période de retour

Nous sommes dans une situation tout à fait hors de notre contrôle avec la Covid-19 et nous comprenons que vous devez rester à la maison avec vos proches pour un certain temps. Ernest prolonge donc temporairement sa politique de retour. Vous aurez 15 jours à compter de la réouverture de nos boutiques pour retourner vos achats faits en magasins ou en ligne depuis le 1er mars 2020. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au servicealaclientele@ernest.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. 

Fermeture des boutiques

Dimanche dernier, nous avons également appris la fermeture des centres commerciaux en vigueur jusqu’au 1er mai 2020. Nos boutiques demeurent donc fermées jusqu’à nouvel ordre.

Nous suivons l’actualité méticuleusement et nous tiendrons à jour les informations dès que possible sur toutes nos plate-formes.

-------------------

18 mars 2020

La situation évolue rapidement, c'est pourquoi nous devons nous adapter à la celle-ci.

Le gouvernement a des mesures strictes en place avant de limiter la pandémie de COVID-19. C’est avec regret que nous vous annonçons la fermeture temporaire de toutes nos boutiques Ernest, Jonathan et Anthony ce mercredi 18 mars à 17h00 afin d’assurer la sécurité de tous.

Nous invitons nos clients fidèles à se déplacer pour récupérer leurs commandes ou leur altérations en boutique d’ici la fermeture. Nous ouvrirons également entre 11h00 et 14h00 le samedi 21 mars pour les derniers clients souhaitant récupérer leurs altérations. Veuillez nous aviser s’il vous est impossible de vous déplacer étant donné les circonstances.

Nous suivons l’actualité de près pour connaître les derniers développements. Pour le moment, nous comptons reprendre nos opérations le 5 avril 2020.

Pour l’instant, nous maintenons notre boutique en ligne, mais avec un approvisionnement limité.

Nous demeurons forts et optimistes. Merci à tous nos employés pour leur dévouement et leur confiance. Nous allons nous assurer de leur bien-être durant cette période plus difficile. Merci également à tous nos clients fidèles pour leurs encouragements.

Nous sommes une entreprise québécoise qui existe depuis plus de 60 ans, nous avons vu passer plusieurs crises, celle-ci est plus surprenante que les autres, mais soyez assurés que nous reviendrons en force!

Prenez soin de vous et de vos familles et restez en sécurité.

La direction des entreprises Ernest.

1 commentaire

Comment faire pour retourner la marchandise si elle ne convient pas
Merci
Raymond Velardi

Raymond Velardi 23 March, 2020

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés