Découvrez la collection de chaussures printemps/été 2019

Les classiques

Le soulier classique que tous les hommes devraient avoir parmi leur collection. Que ça soit un soulier de cuir brun ou noir, les deux sont des incontournables surtout si vous vous habillez en complet à chaque jour. Cette saison, Ernest vous propose des modèles classiques mais aussi modernes avec leur bout rapporté, carré ou rond fermé. Ces souliers sont caractérisés par des doublures en cuir et ornés de couture et de petites perforations. Trouvez votre style de chaussure habillé en cuir à partir de 135$!

   

STACY ADAMS - Chaussures habillées à bout rapporté

    

STACY ADAMS - Chaussures habillées Dickinson

 

L'espadrille

L’espadrille est un choix sûr pour le printemps et l’été. Cette nouvelle collection chez Ernest vous propose quelques modèles qui sont sans doute passe-partout et vous assurera un confort à vos pieds. On donne une mention spéciale à l’espadrille blanche car il fait partie des tendances mais est aussi un choix intemporel. C’est un style qui est présent depuis quelques années et qui restera à la mode pour plusieurs autres années à venir. L’espadrille peut non-seulement être porté avec des vêtements sport mais vous pouvez aussi opter pour ces modèles pour déconstruire un style plus chic et le rendre approprié pour la vie de tous les jours.

   

BASE LONDON - Espadrille en cuir blanc

   

GEOX - Espadrille Kristof

 

Un éclat de couleur

La collection printemps/été Ernest est rempli de couleurs et ce incluant les chaussures. Le rouge et les teintes de bleus volent la vedette. Oui, ils sont flamboyants mais ils peuvent être des ajouts clés à votre garde-robe pour pouvoir animer vos ensembles classiques. Ils sont des choix polyvalents. Que ça soit le modèle rouge ou turquoise de Stacy Adams ou le bleu marine riche de Base London, ceux-ci peuvent être portés avec un chino ou même un jean, un veston sport ou juste une chemise sport. Les choix sont infinis!

   

STACY ADAMS - Chaussures wingtip oxford

   

STACY ADAMS - Chaussures wingtip oxford

 

Le choix décontracté

Si vous êtes un homme de style plus classique, Ernest vous offre les teintes plus neutres et authentiques. Comme un flâneur en cuir ou même un soulier tan oxford avec une semelle blanche. Ceux-ci sont non-seulement à la mode mais aussi des choix intemporels. Ce sont des styles qui peuvent être agencés avec une allure plus sport ou un ensemble plus chic, parfait pour vos soirées ou vos fins de semaines. La collection vous offre aussi un style caractérisé de matériel à effet denim! Celui-ci reste décontracté mais ajoute une petite touche d'originalité de plus.

   

FLORSHEIM - Chaussures décontractées

   

FLORSHEIM - Chaussures décontractées à effet denim

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés