Des imperméables et blousons anti-frissons

C'est bien vrai que la température est peu clémente! Il ne faut pas se décourager pour autant. Sachez qu'il est possible d'être stylé malgré le froid. Je voulais vous présenter cette semaine quelques options de blousons et d'imperméables qui vous charmeront à coup sûr.

1.L'imperméable marine classique

Pour un look classique, durable et impeccable,l'imperméable marine mi-long est un coup sûr. Au besoin, il saura couvrir le veston de votre complet ou un veston sport pour des occasions spéciales, mais il vous accompagnera également dans votre vie quotidienne pour vous protéger des intempéries. Étant donné sa teinte très foncée, il se marie avec la majorité de vos ensembles pour éviter les tracas!

Imperméable marine à revers
2. Le trench coat moderne

La tendance 2018 a une saveur légèrement rétro avec le retour des trench coats. Par contre, la coupe est légèrement plus près du corps et il se veut un peu plus court. Nous offrons cette saison un modèle passe-partout d'une couleur beige dorée intemporelle. Tout comme le modèle précédent, sa coupe permet de l'agencer à des ensembles plus habillées tout comme à des looks plus sports. Il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix pour avoir un item clé dans votre garde-robe.

Trench col veston

 

3. Le blouson coupe-vent ajusté

Lorsque vous choisissez un modèle plus court, assurez-vous qu'il est porté assez près du corps. Évitez de choisir un manteau plus grand en supposant que vous porterez "un gros chandail" en dessous. Les blousons de printemps sont faits pour couper le vent justement lorsque la saison se réchauffe, alors que le manteau doublé devient de trop. Il est à porter de la même façon qu'une veste légère. Nous avons plusieurs choix de modèles et de couleurs en magasin et en ligne, mais je vous présente deux coups de coeur. Le modèle gris clair sport-chic qui s'adapte du jour au soir et ce peu importe votre événement. Je vous conseille également le modèle effet matelassé noir pour un style moderne texturé, sans être trop voyant.

Manteau coupe-vent gris clairManteau noir à effet matelassé

Visitez nous en magasin ou en ligne pour découvrir davantage de modèles intéressants.

Et n'oubliez pas, en avril on ne se découvre pas d'un fil!

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés