Inspirations d'ensembles pour la Saint-Valentin

Plus que quelques jours pour célébrer la fête de l'amour! Avez-vous réussi à trouver une sortie grâce au blogue de la semaine dernière? Afin de parfaire les recommandations effectuées dans la dernière publication, il était essentiel de vous présenter des idées d'ensembles à porter pour l'occasion. Cela ne vous empêche pas de vous inspirer pour d'autres genres de sorties non plus!

Pour simplifier la sélection, j'ai décidé de vous présenter un produit pratique et très apprécié. Il s'agit du veston sport chic bleu texturé de la Collection Croisière 2018.

Veston bleu texturé Collection Croisière

Je vous ai déjà présenté brièvement ce modèle dans le Blog sur les voyages d'affaires. Cette fois-ci, je vous suggère 2 nouveaux ensembles à créer avec ce dernier, pour prouver sa polyvalence. Et comme une image vaut mille-mots, voici mes deux suggestions pour la fête de l'amour!

Premier ensemble

Non le printemps ne s'est pas encore pointé le bout du nez, mais cela ne nous empêche pas de mettre un peu de couleur dans nos journées grises messieurs! Agencez votre veston texturé à un denim sans traitement et une chemise colorée pour un look décontracté sans faux pas. Bien sûr, on met la chemise à l'intérieur du jean et on complète avec une ceinture coordonnée à votre chaussure. Dans ce cas-ci, je vous propose un bottillon urbain pour braver les trottoirs enneigés, le temps de votre sortie, sans compromis de style.

Items présentés et liens:

Deuxième ensemble

Pour les plus avant-gardistes et qui souhaitent amener le printemps plus tôt cette année, ce deuxième ensemble est pour vous. Il suffit d'opter pour l'un de nos chinos de coton colorés, dans ce cas-ci le bleu clair, pour un style rafraîchissant. ( Ils sont d'ailleurs en promotion! ) Il est important de choisir une vedette dans notre ensemble. Alors, puisque l'accent est mis dans la couleur plus osée du pantalon, j'ai choisi une chemise à micro motifs tendance dans des teintes de bruns et bleus subtiles. Et oui, c'est bien voulu, j'ai choisi des accessoires noirs! Le bleu et le noir se complètent très bien et le noir permet de demeurer plus effacé par rapport à notre choix de vedette, le chino bleu clair. Oserez-vous?

Items présentés et liens:

 

J'espère que ces ensembles vous prouvent que les possibilités sont très grandes avec un seul veston et qu'il y a davantage de choix dans la mode masculine pour correspondre à votre personnalité unique! Si vous souhaitez des conseils plus précis ou d'autres suggestions, je vous recommande de vous rendre dans l'une de nos succursales et rencontrez nos experts!

Au plaisir!

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés