Provoquez l'arrivée de l'été

Des looks estivaux simples et tendance pour l’homme moderne

Inutile de se mettre la tête dans le sable (on préfère évidemment les pieds...) l’été est une saison très courte au Québec. D’ailleurs, on ne cesse de parler de météo, cela semble notre sujet favori. Afin de faire disparaître les jours gris et apporter un peu de lumière dans notre garde-robe, Ernest a déjà débuté ses promotions d’été sur la marchandise sélectionnée. C’est déjà le moment de commencer à en profiter. Pour mieux vous inspirer, j’avais envie de vous présenter cette semaine des exemples de tenue à recréer pour la saison chaude 2019 qui finira par arriver.

1.Comme un poisson dans l’eau

Comme discuté plus tôt dans la saison pour les tendances printemps-été 2019, les motifs floraux ont la cote. Par contre, les motifs ludiques et originaux se retrouvent aussi par millier. Laissez-vous séduire par cet ensemble composé d’une chemise à manches courtes ornée de poissons et d’un bermuda bleu à micro motifs de losanges. Un simple bermuda bleu marin ou beige aurait pu convenir, mais c’est dans le souci du détail que repose la clé du succès. C’est ce qui permet de différencier un ensemble qui a l’air mieux organisé et réfléchi à un look conventionnel et terne. D’ailleurs, les accessoires sont pour beaucoup. C’est pourquoi un flâneur en cuir brun et une ceinture extensible bleu et blanche à détails de cuir ont été sélectionnés. Faciles à agencer avec la plupart de vos ensembles, ce sont des accessoires adorés pour l’été. N’oubliez pas de coordonner votre montre ou des bracelets. Pour finir, protégez vos yeux avec une lunette de soleil stylée.

Produits présentés : Chemise à motifs de poissons Point Zéro | Bermuda Anthony of London à micro motifs de losanges bleu clair | Ceinture extensible bleue et blanche | Montre Diesel brune à cadran bleu | Flâneurs Florsheim en cuir brun | Lunettes de soleil Hugo Boss à monture argentée sur les côtés (style : 1166210 - disponible en quantité limitée en magasin seulement)

2.Accent de couleur en vedette

Non ce n’est pas pour attirer l’attention ou provoquer, mais le rouge est partout cette saison. Il vole la vedette dans les chemises, les pantalons et les accessoires, etc. Ce modèle à motifs à l’allure tropicale est une version 2.0 de la chemise hawaïenne classique. Une coupe moderne, un coton confortable et un look intemporel. Ce que j’aime des chemises Anthony of London, c’est vraiment les détails insoupçonnés. Osez retourner les manches pour dévoiler un micro motif de feuille délicat et subtil. Un bermuda marine ou blanc et un jean peuvent être agencé à celle-ci. Par contre, je voulais un peu plus de douceur au niveau des contrastes. Alors, j’ai opté pour un modèle gris clair, presque beige. Et pour ne pas détourner le regard de la chemise en vedette, un simple soulier sport blanc complète l’ensemble. Polyvalent et confortable, le "sneaker" blanc est un incontournable. Attention de ne pas prendre le modèle moins raffiné que vous portez au gymnase ou dans vos activités sportives.

Produits présentés : Chemise à manches courtes à motifs tropicaux Anthony of London | Bermuda Orvieto ciment | Chaussures en cuir blanc Base London | Ceinture extensible marine | Montre Diesel bleue et blanche | Lunettes de soleil Hugo Boss à monture argentée sur les côtés (style : 1166210 - disponible en quantité limitée en magasin seulement)

3.En mode safari urbain

Il y a vraiment une belle variété de produits qui entre dans la promotion de début d’été, c’est pourquoi j’ai eu de la difficulté à choisir entre ce polo à motifs floraux et cette chemise à manches courtes à motifs d’Hawaïennes miniatures. Les deux items peuvent surprendre, mais sont tout de même simples à coordonner. Avec l’un ou l’autre, un bermuda beige classique suffit. Pour être tendance et s’élever à un autre niveau, j’ai choisi le modèle plus cassonade. En début de saison, quand les jambes blanches découvrent à peine le soleil, le bermuda plus foncé est à préférer au beige ou au blanc. Plus harmonieux, mais surprenant, il demeure un neutre facile à agencer dans votre garde-robe estivale. Afin de ne pas négliger votre confort, je vous suggère la chaussure Base London marine à imitation filet. Un nouveau type de flâneur qui est plus décontracté que le modèle en cuir, mais tout aussi agréable à porter. Pour terminer, les accessoires à privilégier sont une montre Fossil brune à cadran bleu et des lunettes Hugo Boss à motif écaille de tortue.

Produits présentés : Chemise à manches courtes Anthony of London à motifs d’Hawaïennes miniatures (style : 1913473SL - Disponible en magasin seulement) | Polo bleu à motif floral Anthony of London | Bermuda Orvieto couleur cuivre | Chaussures Base London marine (style : T10340T - Disponible en magasin uniquement!) | Ceinture extensible marine | Montre Fossil brune et bleue | Lunettes Hugo Boss à motif écaille de tortue (style : 1166410 - Disponible en quantité limitée en magasin seulement)

La promotion d’été a débuté récemment en magasin et en ligne et s’applique sur la marchandise sélectionnée de chemises à manches courtes, bermudas et polos. Faites vite! Plusieurs choix à 59,98$ chacun ou 2 pour 100$ pour un temps limité. Visitez-nous en ligne au Ernest.ca ou dans votre boutique la plus près.

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés