POLITIQUE D'ACHATS EN LIGNE

POLITIQUE D’ÉCHANGES ET DE RETOURS POUR LES ACHATS EFFECTUÉS EN LIGNE SEULEMENT

Merci d'avoir magasiné chez Ernest.ca. Si le ou les produits achetés en ligne ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous vous rembourserons ou échangerons ceux-ci.

 

Comment retourner ou échanger vos articles:

DANS UNE DE NOS BOUTIQUES:

Échanges ou Retours

 

1a. Vous devez avoir obligatoirement votre facture d'achats lors de votre passage en boutique.

2a. Allez au magasin le plus près pour vous. Pour trouver:

https://www.ernest.ca/fr/service/

 

PAR ENVOI POSTAL:

Retour seulement

(Malheureusement, nous n’acceptons par les échanges par courrier. Cependant, vous pouvez vous rendre dans l’une de nos boutiques pour procéder à un échange.)

 

1b. Expédier le produit que vous souhaitez retourner à

9200, boul. Meilleur
suite 101
Montréal (Québec)
H2N 2A9

 

* Veuillez inclure une copie de votre facture ou bordereau d’expédition dans la boîte.

2b. Envoyez-nous un courriel à servicealaclientele@ernest.ca avec votre numéro de commande en expliquant quel(s) article(s) vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour.

3b. Une fois que nous avons reçu vos produits, nous allons traiter votre demande et celle-ci sera confirmée par courriel.

 

*. Les frais de retour sont à la charge du consommateur.

*. Assurez-vous que toutes les conditions ci-dessus sont remplies avant de nous renvoyer le ou les produits.

 

Conditions: 

1. Les remboursements et les échanges sont accordés dans les 30 jours suivant la date figurant sur votre facture ou le bordereau d’expédition.

2. La marchandise doit être retournée en bon état dans son emballage original et avec les étiquettes d’origine. Vous devez avoir en main le reçu original ou le bordereau d’expédition.

3. Les frais d'expédition et de transport ne sont pas remboursables

4. Les remboursements sont appliqués au moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

5. Les items avec la mention  “Vente Finale” ne sont pas échangeables ou remboursables. ("Vente Finale" est toujours inscrit dans la description du produit ou de la catégorie)

6. Toutes les commandes sont assujeties à la disponibilité de la marchandise ou jusqu'à épuisement des stocks.

7. Les promotions liées à des quantités ou à des combinaisons seraient remises sur le retour en cas de retour des articles inclus. (Ex. Retour d'un chino acheté avec la promo 2e 50% rabais)

 

Si vous avez des questions à propos de notre politique d’échange et de retour, veuillez nous contacter à servicealaclientele@ernest.ca.