Politique d'achats en ligne

POLITIQUE D’ÉCHANGE ET DE RETOUR POUR LES ACHATS EFFECTUÉS EN LIGNE SEULEMENT

Merci d'avoir magasiné chez Ernest.ca. Si le ou les produits achetés en ligne ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous vous rembourserons ou échangerons ceux-ci.

Vous pouvez retourner ou vous faire rembourser vos achats fait en ligne dans une de nos boutiques ou par envoi postal. Vous devez avoir votre facture d'achat lors de votre passage en boutique le cas échéant.

1. Les remboursements et les échanges sont accordés dans les 30 jours suivant la date figurant sur le bordereau d’expédition.

2. La marchandise doit être retournée en bon état dans son emballage original avec les étiquettes d’origine. Vous devez avoir en main le reçu original (bordereau d’expédition).

3. Les remboursements sont appliqués au moyen de paiement utilisé pour effectuer l’achat.

4. Les frais d'expédition et de transport ne sont pas remboursables.

5. Expédier le produit que vous souhaitez échanger ou retourner à

9200, boul. Meilleur 
suite 101 
Montréal (Québec) 
H2N 2A9

6. Envoyez-nous un courriel à servicealaclientele@ernest.ca avec votre numéro de commande en expliquant quel(s) article(s) vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour.

7. Votre demande sera confirmée par courriel.

8. Les frais de retour sont à la charge du consommateur.

9. Si l’article reçu est endommagé, il peut être remplacé par un article identique, si disponible.

10. Toutes les commandes sont assujeties à la disponibilité de la marchandise ou jusqu'à épuisement des stocks.

11. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour la livraison.

12. Les items avec la mention “Vente Finale” ne sont pas échangeables ou remboursables.

13. Tous les articles dans la section "Liquidation" son VENTE FINALE et ne peuvent être jumelés à aucune autre promotion.

 

Si vous avez des questions à propos de notre politique d’échange et de retour, veuillez nous contacter à servicealaclientele@ernest.ca.