Article: Juraj Slafkovsky x Ernest : style, confiance et esprit d’équipe pour les Fêtes

Juraj Slafkovsky x Ernest : style, confiance et esprit d’équipe pour les Fêtes
SOMMAIRE
Un Noël sous le signe de la confiance et du style.
Après une première collaboration remarquée l’an dernier, Juraj Slafkovsky fait à nouveau équipe avec Ernest pour une campagne des Fêtes placée sous le signe de la chaleur et de l’authenticité.
Le joueur des Canadiens de Montréal a retrouvé l’équipe Ernest pour le photoshoot exclusif “Juraj x Ernest”, une rencontre entre élégance, simplicité et esprit d’équipe.
“Tout le monde chez Ernest démontre une grande fierté dans ce qu’ils font ça me rappelle le travail d’équipe et la détermination qu’on retrouve sur la glace.”
L’élégance du quotidien
Connu pour sa présence sur la patinoire, Juraj dévoile ici un tout autre aspect de sa personnalité : un style décontracté, confortable et sans prétention.
“Mon style est plutôt simple, décontracté, confortable… peut-être un peu ennuyeux !”
Cette saison, il adopte le col roulé avec enthousiasme : “C’est ma première journée avec des cols roulés, j’aime bien. Il va falloir que j’en ajoute à ma garde-robe.”
Chez Ernest, les tissus riches, les coupes précises et les teintes profondes, marines, grises et noires, traduisent parfaitement cette idée d’élégance discrète.
Une mode pour les hommes qui veulent être bien dans leur peau, sans en faire trop.

Les Fêtes vues par Juraj
Au-delà du style, la campagne met en lumière l’esprit simple et authentique des Fêtes.
Pour Juraj, Noël rime avant tout avec “famille, cadeaux et ambiance festive”.
Il ajoute que s’il avait une journée complète de congé:
“Je dormirais tard, je mangerais de bons repas, je relaxerais, je regarderais du football probablement… rien de trop actif !”
Quand on lui demande: « Si tu pouvais passer Noël n’importe où dans le monde, où irais-tu? »
Juraj répond: “Probablement quelque part au chaud. Je n’ai pas d’endroit précis, mais comme j’ai toujours connu des Noëls froids, ce serait bien d’en vivre un sur une plage. Mais bon, je vais devoir attendre encore quelques années pour ça.”
Même loin de la Slovaquie, il garde une touche de ses traditions : “J’essaie toujours d’avoir un peu de nourriture slovaque pendant les Fêtes.”
Une collaboration naturelle
S’il revient collaborer avec Ernest, c’est avant tout une question de valeurs communes.
“J’ai vraiment aimé travailler avec l’équipe d’Ernest l’an dernier. Du personnel en boutique aux gens derrière les coulisses, tout le monde démontre une grande fierté dans ce qu’ils font. Ça me rappelle le travail d’équipe et la détermination qu’on retrouve sur la glace. C’est important pour moi de m’associer à une marque qui partage mes valeurs, et c’est exactement le cas avec Ernest. En plus, j’aime toujours avoir l’occasion de montrer un peu plus de mon style en dehors de la glace, puisque je passe la majorité de mon temps en uniforme de hockey.”
Cette année, la campagne se veut plus festive et chaleureuse : un aperçu du style de Juraj et des idées-cadeaux qu’il choisirait pour ses proches.


La confiance, selon Juraj
“Pour moi, la confiance, c’est être soi-même dans tous les aspects de la vie.”
C’est aussi ce qu’incarne cette campagne : un équilibre entre authenticité, confort et élégance.
De la patinoire à la vie de tous les jours, Juraj Slafkovsky incarne à merveille l’esprit d’Ernest : être bien, être soi.
💝 Explorez aussi notre collection temps des fêtes et Idées Cadeaux 2025 pour offrir le style et la confiance, version Ernest.
🎬 Découvrez les coulisses du tournage et l’entrevue complète avec Juraj Slafkovsky dans notre vidéo spéciale des Fêtes.







Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.