Prolongation de la période de retour

Nous sommes dans une situation tout à fait hors de notre contrôle avec la Covid-19 et nous comprenons que vous devez rester à la maison avec vos proches pour un certain temps. Ernest prolonge donc temporairement sa politique de retour. Vous aurez 15 jours à compter de la réouverture de nos boutiques pour retourner vos achats faits en magasins ou en ligne depuis le 1er mars 2020. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au servicealaclientele@ernest.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Aussi, en cette période particulière, nous vous offrons les retours gratuits par la poste sur toutes les commandes en ligne au Canada.

Veuillez s’il vous plaît nous faire parvenir un courriel (à commande@ernest.ca) avec vos informations et nous vous enverrons une étiquette de retour.

Merci de votre compréhension. 

 

POLITIQUE D’ÉCHANGES ET DE RETOURS POUR LES ACHATS EFFECTUÉS EN LIGNE SEULEMENT

Merci de magasiner sur Ernest.ca. Si le ou les produits achetés en ligne ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous vous échangerons ou rembourserons ceux-ci.

Comment échanger ou retourner vos articles:

DANS UNE DE NOS BOUTIQUES:

Échanges ou Retours

1a. Vous devez avoir obligatoirement votre facture d'achats lors de votre passage en boutique.

2a. Allez au magasin le plus près pour vous. 

PAR ENVOI POSTAL:

Retour seulement
(Malheureusement, nous n’acceptons pas les échanges par courrier. Cependant, vous pouvez vous rendre dans l’une de nos boutiques pour procéder à un échange.)

1b. Expédier le produit que vous souhaitez retourner au

9200, Rue Meilleur
suite 101
Montréal (Québec)
H2N 2A9

* Veuillez inclure une copie de votre facture ou bordereau d’expédition dans la boîte.

2b. Envoyez-nous un courriel à servicealaclientele@ernest.ca avec votre numéro de commande en expliquant quel(s) article(s) vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour.

3b. Une fois que nous avons reçu vos produits, nous allons traiter votre demande et celle-ci sera confirmée par courriel.

*. Les frais de retour sont à la charge du consommateur.
*. Assurez-vous que toutes les conditions ci-dessus sont remplies avant de nous renvoyer le ou les produits.

Conditions: 

1. Les remboursements et les échanges sont accordés dans les 30 jours suivant la date figurant sur votre facture ou le bordereau d’expédition.

2. La marchandise doit être retournée en bon état dans son emballage original, non lavée, non portée, non modifiée et avec les étiquettes d’origine. Vous devez avoir en main le reçu original ou le bordereau d’expédition.

3. Les frais d'expédition et de transport ne sont pas remboursables.

4. En cas de retour, des frais d’expédition seront appliqués si le montant de l’achat initial, moins les articles retournés, est inférieur à 100$.

5. Les remboursements sont appliqués au moyen du paiement utilisé lors de l’achat.

6. Les items avec la mention  “Vente Finale” ne sont pas échangeables ou remboursables. ("Vente Finale" est toujours inscrite dans la description du produit ou de la catégorie)

7. Tous les échanges sont soumis à la disponibilité de la marchandise ou jusqu'à épuisement des stocks.

8. Les promotions liées à des quantités ou à des combinaisons seraient remises sur le retour en cas de retour des articles inclus. (Ex. Retour d'un chino acheté avec la promo 2e 50% rabais)

Si vous avez des questions à propos de notre politique d’échange et de retour, veuillez nous contacter à servicealaclientele@ernest.ca

POLITIQUE D’AJUSTEMENT DES PRIX

Ernest.ca a décidé d’offrir une possibilité unique d’ajuster le prix de la marchandise achetée à prix RÉGULIER sur une période de 14 jours suivant la date de la commande.

L’ajustement des prix est conditionnel à la disponibilité de la marchandise identique (même grandeur, couleur, etc.) De temps à autre, nous émettons des promotions où l’ajustement des prix ne sera pas disponible. Si tel est le cas, nous identifierons la promotion dans cette section.

Pour réclamer un ajustement de prix, faites-nous parvenir votre facture ou votre numéro de commande par courriel à l’intérieur des 14 jours suivant l’achat à: servicealaclientele@ernest.ca

Promo "Prévente Vendredi Fou", "Vendredi Fou" et "Soldes d’Après-Noël" ne sont pas éligibles à l'ajustement de prix.

Veuillez prévoir un délai pour le traitement de votre demande d’ajustement de prix. Surveillez votre boîte courriel pour le suivi de celle-ci.