POLITIQUE D’ÉCHANGES ET DE RETOURS POUR LES ACHATS EFFECTUÉS EN LIGNE SEULEMENT

Merci de magasiner sur Ernest.ca. Si le ou les produits achetés en ligne ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous vous échangerons ou rembourserons ceux-ci.

En cette période particulière, nous vous offrons les retours gratuits par la poste sur toutes les commandes en ligne au Canada. (Dans ce cas, dans les 30 jours suivant la date figurant sur votre facture ou le bordereau d’expédition)

 

Comment échanger ou retourner vos articles:

 

DANS UNE DE NOS BOUTIQUES:

Échanges ou Retours

1a. Vous devez avoir obligatoirement votre facture d'achats lors de votre passage en boutique.

2a. Allez au magasin le plus près pour vous. 

 

PAR ENVOI POSTAL:

Retour seulement
(Malheureusement, nous n’acceptons pas les échanges par courrier. Cependant, vous pouvez vous rendre dans l’une de nos boutiques pour procéder à un échange.)

1b. Pour retourner par la poste cliquez ici:  https://www.ernest.ca/pages/retour-par-la-poste

* Veuillez inclure une copie de votre facture ou bordereau d’expédition dans la boîte.

2b. Une fois que nous avons reçu vos produits, nous allons traiter votre demande et celle-ci sera confirmée par courriel.

*. Veuillez noter que une fois qu’Ernest reçoit votre colis, il faut jusqu’à 3 semaines pour que le retour soit traité.


*. Assurez-vous que toutes les conditions ci-dessus sont remplies avant de nous renvoyer le ou les produits. (Dans le cas où votre retour n'est pas conforme aux conditions, votre retour ne sera pas approuvé et nous ne pourrons pas vous renvoyer le colis.)

Conditions: 

1. Les remboursements et les échanges sont accordés dans les 30 jours suivant la date figurant sur votre facture ou le bordereau d’expédition.

2. La marchandise doit être retournée en bon état dans son emballage original, non lavée, non portée, non modifiée et avec les étiquettes d’origine. Vous devez avoir en main le reçu original ou le bordereau d’expédition.

3. Les frais d'expédition et de transport ne sont pas remboursables.

4. En cas de retour, des frais d’expédition seront appliqués si le montant de l’achat initial, moins les articles retournés, est inférieur à 100$.

5. Les remboursements sont appliqués au moyen du paiement utilisé lors de l’achat.

6. Les items avec la mention  “Vente Finale” ne sont pas échangeables ou remboursables.

Tous les sous-vêtements, maillots, bas, casquettes et chapeaux son "vente finale" et nous ne pouvons accepter le retour. (Pour les autres produits "Vente Finale" est toujours inscrite dans la description du produit ou de la catégorie quand c'est le cas)

7. Tous les échanges sont soumis à la disponibilité de la marchandise ou jusqu'à épuisement des stocks.

8. Les promotions liées à des quantités ou à des combinaisons seraient remises sur le retour en cas de retour des articles inclus. (Ex. Retour d'un chino acheté avec la promo 2e 50% rabais)

Si vous avez des questions à propos de notre politique d’échange et de retour, veuillez nous contacter à servicealaclientele@ernest.ca

POLITIQUE D’AJUSTEMENT DES PRIX

Ernest.ca a décidé d’offrir une possibilité unique d’ajuster le prix de la marchandise achetée à prix RÉGULIER sur une période de 14 jours suivant la date de la commande.

L’ajustement des prix est conditionnel à la disponibilité de la marchandise identique (même grandeur, couleur, etc.) De temps à autre, nous émettons des promotions où l’ajustement des prix ne sera pas disponible. Si tel est le cas, nous identifierons la promotion dans cette section.

Pour réclamer un ajustement de prix, faites-nous parvenir votre facture ou votre numéro de commande par courriel à l’intérieur des 14 jours suivant l’achat à: servicealaclientele@ernest.ca

Promo "Prévente Vendredi Fou", "Vendredi Fou" et "Soldes d’Après-Noël" ne sont pas éligibles à l'ajustement de prix.

Veuillez prévoir un délai pour le traitement de votre demande d’ajustement de prix. Surveillez votre boîte courriel pour le suivi de celle-ci.