Aimez-vous donner le meilleur service attentionné?

Aimez-vous discuter avec la communauté?

Savez-vous écouter et convaincre les gens?

Avez-vous le sens de l’initiative?

 

Ernest est à la recherche d’une personne d’exception pour être
Conseiller au service à la clientèle et soutien au traitement des commandes en ligne

 

Vivez l’expérience d’une carrière chez Ernest. Notre mission est d’offrir une expérience de travail valorisante, dans un environnement de travail positif, sécuritaire et agréable, débordant d’occasions de développement de carrière à long terme. Nous inspirons nos employés à être fiers de leur carrière de choix.

Joignez notre équipe dynamique en devenant conseillers(ères) au service à la clientèle. 

 

 

Description du poste

Interagissez avec les clients (par téléphone, courriel et service de messagerie) pour fournir et traiter les informations en réponse aux demandes de renseignements, aux préoccupations et aux demandes concernant les produits, les services et les commandes en ligne.

Gérer, traiter et suivre les commandes des clients pour assurer l'exactitude et l'arrivée en temps opportun des commandes en ligne (gestion des comptes clients).

 

Responsabilité principale du poste

  • Répondre aux demandes d'assistance client aussi rapidement et précisément que possible par téléphone, messagerie et courriel.

  • Gérer, traiter et suivre les commandes des clients pour assurer l'exactitude et l'arrivée en temps opportun des commandes en ligne (gestion du compte client et de commande en ligne).

  • Activement impliqué dans le support avant-vente et après-vente qui comprend : répondre aux questions (y compris : sélection des produits, , utilisation du site web, etc), traiter les retours, les modifications de commande, les estimations de livraison et d'autres fonctions liées aux commandes en ligne.

  • Évaluer et traiter les demandes RMA pour les commandes en ligne via Shopify et Retail1 (notre système CRM).

  • Documenter les problèmes des produits, fournir les commentaires des clients et générer des rapports résumés aux chefs de produits et aux départements opérationnels.

  • Gérer et maintenir de manière proactive des scores élevés de satisfaction client et de logistique pour notre boutique en ligne et nos canaux de marché (Shopify, Facebook/Google Feed, stores, etc ).

  • Saisie/analyse de données et rapports pour soutenir l'équipe de direction.

  • Communiquez et coordonnez avec d'autres opérations internes et travaillez en

    collaboration avec les gestionnaires de canaux de commerce électronique, le marketing, l'équipe graphique et les équipes de marchandise.

Qualifications

  1. Une grande personnalité et une passion pour aider les clients.

  2. Solides compétences organisationnelles

  3. Connaissances en informatique avec la capacité d'apprendre les applications logicielles du service client.

  4. Solides compétences en communication interpersonnelle, verbale, écrite et écoute proactive.

  5. Grand souci du détail et de la minutie

  6. Connaissance des produits électroniques de service, des procédures

    administratives, des principes et des pratiques de service à la clientèle

  7. Compréhension du processus et des procédures de vente au détail en ligne de base

  8. Chercheur de solutions positif et extraverti capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois.

  9. Bien communiquer et être à l'aise pour parler aux clients au téléphone.

  10. Doit être capable de lire, écrire et parler un anglais de base afin de communiquer avec nos clients anglophones.

  11. Bienvenue aux diplômés récents ou à une personne ayant un fort intérêt à opérer dans un marché de commerce électronique et souhaitant avoir l'opportunité d'obtenir plus de visibilité et de se développer dans ce domaine

  12. Atout important : connaissance de l'industrie de la mode masculine

Langues:
Français (obligatoire) - Anglais (de base)

Rapport : rapport direct au Directeur du commerce électronique.

Structure de rémunération:

Salaire compétitif (à discuter selon l’expérience), avantages sociaux et beaucoup plus!

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